OSF Global Services ouvre un second bureau en Allemagne


Fanny Bourel - 13/11/2015

OSF Global Services s’installe à Nuremberg, en Allemagne, pour desservir les marchés allemand, autrichien et suisse.Logo de OSF Global Services

Basée à Québec, cette entreprise de développement d’applications, d’intégration technologique et de consultation possède de l’expertise en infonuagique, dans les plateformes de commerce électronique ou encore dans les systèmes de la relation client. Elle est également présente aux États-Unis, au Brésil, dans six pays européens et dans cinq pays asiatiques.

S’ajoutant à celui qui existe déjà à Munich, ce bureau devrait accompagner les entreprises faisant du commerce interentreprises (B2B) et de détail (B2C) en Allemagne, en Suisse et en Autriche dans leur transition vers la transformation numérique.

Conseil en stratégie, conception de sites internet, de boutiques en ligne, de portails intranet et extranet, optimisation du commerce électronique, gestion de la relation client, intégration omnicanal et développement personnalisé d’applications mobiles et infonuagiques figurent parmi les services numériques offerts.

Avec cette nouvelle implantation, OSF Global Services cible notamment les entreprises de moyenne taille. « Les moyennes entreprises, qui exercent principalement leurs activités à l’échelle internationale, représentent l’épine dorsale de l’économie allemande », a déclaré, par communiqué, Alan Filipcic, directeur du développement commercial en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Lire aussi :

OSF Global Services réalise un mandat pour Burton

Mandat de L’Oréal Canada pour OSF Global Services

Mandat de Nissan Brésil pour OSF Global Services




Tags: , , , , , , , , , ,