Orckestra embauche une ancienne cadre de Microsoft Canada


Dominique Lemoine - 13/01/2015

Orckestra embauche Corinne Sharp comme directrice commerciale, rapporte Computer Dealer News.Logo d'Orckestra

Computer Dealer News mentionne qu’Orckestra est un fournisseur de solutions de Montréal qui se spécialise en matière de commerce électronique, et que Corinne Sharp a été responsable des stratégies de canaux de collaboration avec les partenaires pour Microsoft Canada de 2009 à 2012 après y avoir été engagée en 1999.

Selon Computer Dealer News, le rôle de directeur commercial aurait été récemment créé chez Orckestra. Entre son poste chez Orckestra et son poste chez Microsoft Canada, Corinne Sharp serait devenue conseillère principale au sein du Canadian Channel Chiefs Council, en plus de gérer sa propre entreprise, dont le nom est Sharp Perspectives.

« Chez Orckestra, Corinne Sharp a reçu le mandat de construire un écosystème global de partenaires, tout en soutenant la croissance de l’entreprise en Amérique du Nord et à l’international », ajoute Computer Dealer News.

La solution phare d’Orckestra, Overture, est une plateforme de commerce électronique qui doit avoir été construite pour répondre aux besoins de commerce multicanaux de moyennes et de grandes organisations.

Lire l’article au complet sur le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Lire aussi :

Trois fournisseurs québécois récompensés au concours Channel Elite Awards

Mandat à l’hôpital Douglas pour Orckestra




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+