OpenText et Hybris software deviennent partenaires


Benjamin Jébrak - 20/11/2013

L’éditeur d’applications de gestion de contenu torontois OpenText, a annoncé un nouveau partenariat avec Hybris software, un éditeur de logiciel de commerce d’entreprise.

Logos de OpenText et Hybris SofwareCette annonce a été faite à l’occasion de la conférence des utilisateurs OpenText, qui se tient cette semaine à Orlando. Hybris software, une entreprise Suisse, offre des solutions de gestion des données de référence et des processus commerciaux unifiés pour l’ensemble des canaux. Elle rejoindra l’écosystème des partenaires OpenText dans le domaine de la gestion de l’expérience client.

« En rejoignant OpenText, nous permettons aux entreprises de développer efficacement des expériences riches pour leurs clients et produire des données de produits qui s’étendent à travers tous les canaux et tous les points de contact », a déclaré Partick Finn, vice-président des Canaux, Amérique chez Hybris Software.

De plus, la solution Enterprise Digital Asset Management d’OpenText sera intégrée à la solution Hybris PCM, ce qui permettra aux responsables de marketing et de marchandisage d’améliorer l’expérience d’achat électronique en associant les informations des catalogues avec l’ensemble des visuels nécessaires.

L’intégration de la solution d’OpenText sera offerte dans le magasin électronique d’Hybris, l’Hybris Extend, dès le début de l’année prochaine.




Tags: , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+