OpenText et Hybris software deviennent partenaires

L’éditeur d’applications de gestion de contenu torontois OpenText, a annoncé un nouveau partenariat avec Hybris software, un éditeur de logiciel de commerce d’entreprise.

Logos de OpenText et Hybris SofwareCette annonce a été faite à l’occasion de la conférence des utilisateurs OpenText, qui se tient cette semaine à Orlando. Hybris software, une entreprise Suisse, offre des solutions de gestion des données de référence et des processus commerciaux unifiés pour l’ensemble des canaux. Elle rejoindra l’écosystème des partenaires OpenText dans le domaine de la gestion de l’expérience client.

« En rejoignant OpenText, nous permettons aux entreprises de développer efficacement des expériences riches pour leurs clients et produire des données de produits qui s’étendent à travers tous les canaux et tous les points de contact », a déclaré Partick Finn, vice-président des Canaux, Amérique chez Hybris Software.

De plus, la solution Enterprise Digital Asset Management d’OpenText sera intégrée à la solution Hybris PCM, ce qui permettra aux responsables de marketing et de marchandisage d’améliorer l’expérience d’achat électronique en associant les informations des catalogues avec l’ensemble des visuels nécessaires.

L’intégration de la solution d’OpenText sera offerte dans le magasin électronique d’Hybris, l’Hybris Extend, dès le début de l’année prochaine.

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

CGI sélectionnée pour la transformation numérique d’un contrôleur aérien britannique

CGI vient d’être sélectionnée pour travailler en collaboration avec NATS, une entreprise britannique de contrôle de la circulation aérienne, pour transformer et moderniser son infrastructure numérique et faire évoluer ses services de circulation aérienne au Royaume-Uni.

Partenariat entre CGI et Google Cloud pour la plateforme de durabilité planétaire de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel

La montréalaise CGI entreprend aujourd'hui un partenariat avec Google Cloud pour mettre en œuvre la plateforme de durabilité planétaire de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), un organisme qui a pour mandat de promouvoir, dynamiser et accélérer un développement industriel durable et inclusif. Il s’agit d’un système axé sur les données qui permettra aux pays d'identifier les défis liés au développement durable comme la pollution de l'air, la hausse des températures et les inondations.

Familiprix choisit Nuvei comme partenaire de paiement

Nuvei Corporation, une société de technologies financières de Montréal, entreprend un partenariat avec Familiprix, un regroupement de pharmaciens propriétaires québécois qui compte plus de 400 pharmacies affiliées au Québec et au Nouveau-Brunswick. Ce partenariat vise le lancement d'une application de commerce électronique permettant aux pharmaciens affiliés d'accepter des paiements en ligne pour la première fois.

Partenariat entre NPower Canada et Microsoft pour habiliter les chercheurs d’emploi du Québec

De concert avec Microsoft, NPower Canada annonce de nouvelles opportunités de formation numérique et de développement de carrière pour aider les Québécois cherchant un emploi à demeurer compétitifs. La formation outillera les participants avec les compétences nécessaires pour prospérer dans l'économie numérique d'aujourd'hui, en s'appuyant sur l'accélérateur de talents technologiques canadiens, lancé en janvier 2021.

De nombreuses organisations ne pensent pas être la cible de gangs de rançongiciel, selon une enquête d’OpenText

De nombreuses organisations s'inquiètent des rançongiciels mais ne pensent toujours pas qu'elles en sont une cible, selon une enquête publiée mercredi par OpenText.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.