Offres conjointes de Microsoft et Adobe


Fanny Bourel - 27/03/2017

Six mois après avoir annoncé leur partenariat, Microsoft et Adobe ont lancé trois offres conjointes la semaine dernière.Microsoft, Adobe

Les systèmes Adobe Campaign et Microsoft Dynamics 365 sont désormais intégrés afin de permettre à des entreprises de compiler des données sur la clientèle et de personnaliser des expériences d’une plateforme à l’autre.

Idem pour Adobe Analytics et Microsoft Power BI. Combiner les deux permettrait d’utiliser des données comportementales pour visualiser des impacts des campagnes marketing sur différents segments de clientèle et identifier des points de contacts avec les consommateurs.

De plus, Adobe Experience Manager Sites Managed Service a été ajouté à Microsoft Azure. Ainsi, des entreprises pourraient être en mesure de proposer des expériences en ligne aux consommateurs, peu importe où ils se trouvent.

Un objectif serait d’offrir aux clients d’Adobe et de Microsoft des outils de personnalisation du marketing en fonction des consommateurs.

Les deux entreprises ont également indiqué qu’elles collaborent présentement à l’élaboration d’un modèle de données sémantiques afin d’analyser en temps réel l’engagement des consommateurs.

Lire l’article au complet sur le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique

Lire aussi :

Nuage : Microsoft et Adobe s’associent

Adobe met à jour Creative Cloud

Microsoft en tête du marché des logiciels à la demande




Tags: , , , , , , , , ,