Nuage Microsoft : Alliance entre Comparex Canada et AFI Service Conseil


Fanny Bourel - 16/06/2016

Comparex Canada et AFI Service Conseil combinent leurs forces pour mieux accompagner leurs clients dans l’implantation, l’adoption et l’exploitation des services infonuagiques de Microsoft.AFI

La division canadienne de la multinationale allemande Comparex est spécialisée en gestion des licences, en approvisionnement et en conseil technique sur les produits et les services liés aux solutions infonuagiques de Microsoft.

Quant à AFI Service Conseil, cette firme québécoise, présente à Montréal et à Québec, propose son expertise en transformation des organisations, en intégration des technologies Cloud et en formation aux entreprises. AFI Service Conseil a construit une offre de services et des activités de formation autour de la plateforme Cloud Azure.

Cette collaboration devrait permettre à Comparex Canada de fournir à ses clients une palette plus complète de services infonuagiques Microsoft. « [ Elle nous] permettra désormais de proposer à nos clients des services d’accompagnement et de formation reconnus (…) [ainsi que] d’élargir notre offre de services gérés et d’en faire profiter le marché québécois », a indiqué, par communiqué, Jason Mackay, directeur général de Comparex Canada.

« Notre partenariat avec Comparex nous permettra de prendre de l’expansion au Canada et de faire bénéficier nos clients d’une nouvelle gamme de solutions notamment en ce qui a trait à la gestion des actifs logiciels », a ajouté Patrick St-Hilaire, vice-président au développement des affaires d’AFI Service Conseil.

Lire aussi :
Formation continue : AFI Expertise acquiert IC Formation

Le nuage de Microsoft désormais accessible à toutes les organisations

Commerce unifié en nuage informatique : Orckestra et Microsoft s’associent




Tags: , , , , , , , , , ,