Nouvelles ententes commerciales aux États-Unis pour Technologies D-Box


Jean-François Ferland - 26/09/2012

Technologies D-Box a signé des ententes additionnelles avec deux exploitants américains de salles de cinéma.

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, a paraphé une entente commerciale avec Celebration! Cinema, un exploitant de salles de cinéma de Lansing, au Michigan. Selon la nouvelle entente, Technologies D-Box installera ses systèmes de reproduction des mouvements MFX dans sept établissements de ce client. Technologies D-Box ne précise pas combien de sièges seront dotés de sa technologie.

Selon le site Web de Celebration! Cinema, la technologie MFX de Technologies D-Box avait été implanté auparavant dans un seul établissement, soit celui qui est localisé dans la ville de RiverTown.

Également, Technologies D-Box a signé une entente avec l’exploitant de salles de cinéma Goodrich Quality Theaters, de Grand Rapids, au Michigan. En vertu du contrat, Technologies D-Box installera sa technologie dans dix salles de cinéma de ce client au cours des douze prochains mois. Technologies D-Box ne révèle pas combien de sièges de cinéma seront munis de sa technologie dans le cadre de cette nouvelle entente.

Technologies D-Box avait dévoilé l’établissement d’une entente commerciale avec Goodrich Quality Theaters en juillet dernier, pour l’implantation de vingt-huit systèmes MFX dans une salle de cinéma à Portage, en Indiana. Depuis, des sièges ont été dotés de la technologie de l’entreprise québécoise dans des salles de cinéma de deux autres centres de divertissement de Goodrich Quality Theaters.




Tags: , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+