Nouveaux mandats d’implantation pour D-Box


Jean-François Ferland - 12/05/2011

D-Box implantera sa technologie MFX dans des salles de cinéma des chaînes Premiere Cinemas, Cobb Theatres et Rave Motion Pictures aux États-Unis.

L’entreprise Technologies D-Box de Longueuil, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, installera sa technologie de reproduction de mouvements MFX sous 22 sièges dans le complexe de divertissement Burleston Premiere Cinemas à Burleston, au Texas, qui appartient à l’entreprise Premiere Cinemas de Knoxville, au Tennessee.

Il s’agit du quatrième mandat d’implantation à être accordé à D-Box par Premiere Cinemas depuis octobre 2010.

Il y a quelques jours, D-Box a annoncé qu’elle a obtenu un nouveau mandat d’implantation de la part de l’entreprise Cobb Theatres, dont le siège social est situé à Birmingham en Alabama. Ce mandat vise l’installation de la technologie MFX sous 20 sièges du centre de divertissement Merritt Square 16 à Merritt Island, en Floride et sous 25 sièges du nouveau complexe Cobb Village 16 qui ouvrira ses portes à Leeburg, en Virginie.

En avril 2011, D-Box et Cobb Theatres avaient établi une première entente d’installation de la technologie MFX dans sous 21 sièges dans le complexe de divertissement Pinnacle 14 Theatre à Gulf Shores, en Alabama.

Également, D-Box a dévoilé récemment la signature d’une première entente avec l’entreprise Rave Motion Pictures, de Dallas au Texas. L’entente a trait à l’installation de la technologie MFX sous 46 sièges au total, dans deux salles de cinéma du centre de divertissement Westroads 14 à Omaha, au Nebraska.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+