Nouveau président pour Komutel


Denis Lalonde - 24/08/2011

Komutel a annoncé aujourd’hui la nomination de Michel Lacasse au poste de président en remplacement du fondateur Richard Poulin, qui conserve toutefois les fonctions de directeur général et de président du conseil.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Lacasse sera responsable de gérer la croissance de Komutel et de développer de nouveaux marchés « afin de continuer à positionner la société comme un leader en répartition d’appels de niveau mondial », précise l’entreprise dans un communiqué.

Avant de se joindre à Komutel, Michel Lacasse était vice-président et directeur général, Est du Canada chez Technologies Metafore. Il a également travaillé chez Bell et Hewlett-Packard. Il possède plus de vingt-cinq années d’expérience en vente, gestion opérationnelle et direction dans le secteur des technologies de l’information et des communications.

Fondée en 2001 à Saint-Georges, en Beauce, Komutel conçoit des solutions intégrées en télécommunications, notamment pour les centres d’appels. L’entreprise vise entre autres les marchés juridique, gouvernemental, de la santé, de la sécurité publique, de l’éducation et de la finance.




Tags:

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW