Nominations à la direction américaine de CGI


Denis Lalonde - 26/09/2011

Groupe CGI nomme George Schindler, actuellement président de la filiale américaine CGI Federal, au poste de président des opérations de l’entreprise aux États-Unis, à compter du 1er octobre 2011.

C’est Donna Ryan qui le remplacera au poste de présidente de CGI Federal, sous réserve de l’approbation du Defense Security Service.

Ces nominations surviennent alors que Donna Morea, actuellement présidente des activités d’exploitation de CGI aux États-Unis et en Inde, prend sa retraite après une carrière de 31 ans au sein de l’entreprise.

« Je veux remercier Donna Morea pour sa grande contribution à CGI, et je suis ravi qu’elle ait accepté d’être candidate à l’élection de notre conseil d’administration à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires de CGI qui aura lieu en février 2012, afin que nous puissions continuer de bénéficier de son expérience », a indiqué Michael E. Roach, président et chef de la direction de CGI, dans un communiqué.

Avant sa nomination au poste de président de CGI Federal, George a assumé l’ensemble des responsabilités des activités de CGI dans la région du New York métropolitain, tout en dirigeant le secteur des services bancaires et financiers aux États-Unis.

« Au cours de ses 24 années de service chez CGI, Donna Ryan a veillé à la stratégie, à la planification et à la prestation de services et de solutions offerts aux agences civiles fédérales clientes de CGI », a raconté la société.

L’exercice financier de CGI se termine le 30 septembre.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW