Nomination d’un vice-président chez Sourcevolution


Jean-François Ferland - 19/10/2011

Sourcevolution annonce la nomination récente de Rémi Marcoux au poste de vice-président, ventes et partenariats pour une division spécialisée en solutions mobiles.

Sourcevolution, une firme de service-conseil de Montréal qui est spécialisée en intelligence d’affaires, en architecture et développement ainsi qu’en services mobiles, a confié à M. Rémi Marcoux la supervision des activités de commercialisation qui ont trait à la division freedomone mobile.

Cette division est responsable de la solution logicielle freedomone, soit une plate-forme de conception et de développement d’applications mobiles qui permettent une communication sur de multiples canaux lors d’une interaction entre une organisation et un client, un fournisseur, ou un employé, ou bien lors d’une interaction de machine à machine.

M. Marcoux, qui est en poste chez Sourcevolution depuis juillet 2011, travaillait auparavant chez IBM Canada. Selon son profil dans le réseau professionnel LinkedIn, M. Marcoux oeuvrait depuis 2005 à titre de représentant des logiciels d’intégration WebSphere. Auparavant, il a occupé les fonctions de directeur de l’équipe des ventes pour les solutions d’affaires électroniques chez IBM.

Pour consulter l’édition numérique du magazine d’octobre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+