Multimédia : acquisition de Geodezik par 4U2C


Dominique Lemoine - 08/04/2015

L’entreprise Création 4U2C, dont les actionnaires sont Solotech et le Cirque du Soleil, acquiert la société Geodezik et dévoile un nouveau site internet.4U2C

Création 4U2C, qui a été fondée en 2013 et qui se spécialise en conception d’événements visuels, dont les célébrations d’avant-match des Canadiens de Montréal, affirme que l’acquisition de Geodezik doit lui permettre de consolider sa position en matière de création de contenu visuel et de conception multimédia sur les marchés locaux et internationaux.

Selon 4U2C, l’équipe de concepteurs multimédias de Geodezik, une entreprise de production vidéo et de conception de systèmes de diffusion pour des scènes publiques et permanentes, s’ajoutera à la sienne pour répondre à une demande « croissante », et ce, en augmentant la capacité de création, en bonifiant le portfolio et en ajoutant une expertise technique en création visuelle.

« Cette étape marque un pas important dans le développement créatif et d’affaires de l’entreprise. Notre association pourra faire bénéficier les deux clientèles d’une expertise conjointe », soutient de son côté Geodezik.

Le site internet qui est lancé par 4U2C vise à lui permettre de faire découvrir son équipe, son environnement de travail et des vidéos de ses projets, ainsi que de partager des nouvelles de l’entreprise.

Lire aussi :

Urbanimmersive mise sur le blogue en immobilier

Jeu vidéo : le budget du Québec vu par l’Alliance numérique et le RPM

Sensio vise un plus large éventail d’appareils 3D




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+