mPhase conçoit une solution mobile pour le Palais des congrès


Dominique Lemoine - 23/07/2014

L’agence mPhase a reçu le mandat de développer une solution mobile sur iPad et iPhone destinée aux processus d’affaires du Palais des congrès de Montréal.Logos de mPhase et du Palais des congrès de Montréal

L’agence de Montréal mPhase, qui est spécialisée en innovations mobiles et en technologies émergentes, affirme que la solution mobile à concevoir pour le Palais des congrès de Montréal devait pouvoir contribuer à modifier les processus d’affaires et la productivité de son équipe commerciale.

L’entreprise ajoute fournir des services-conseils au Palais des congrès depuis 2013 pour orienter et pour unifier sa vision technologique, ainsi que sa stratégie en matière de mobilité et de visites mobiles par des clients.

« mPhase a conçu et bâti une solution clé en main qui repose sur la suite logicielle File Maker, avec FM Pro pour la gestion des données et FM Go pour l’exploitation des données sur iPhone et iPad. À partir d’un logiciel de bases de données, mPhase a développé une solution iPad évolutive de visite guidée à l’attention des délégués commerciaux », explique mPhase.

Selon mPhase, le déploiement d’une solution sur tablette numérique iPad et sur téléphone intelligent iPhone a contribué à l’amélioration des outils de travail des délégués commerciaux du Palais des congrès de Montréal.

Lire :

Modernisation technologique au Palais des congrès de Montréal




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+