Moto X de Motorola : Des critiques favorables


Benjamin Jébrak - 27/08/2013

Le téléphone intelligent Moto X de Motorola a reçu de très bonnes critiques tant sur son ergonomie que ses performances.

Le Motorola Moto XQue ce soit par la forme de ce téléphone intelligent, qui « se fond dans la paume de la main » ou par son autonomie de batterie de près de 20 heures, le Moto X de Motorola performerait presque aussi bien qu’un téléphone haut de gamme.

Selon le site Internet de ITBusiness Canada, le point faible de ce modèle réside dans la caméra. Bien qu’elle possède un appareil photo à l’arrière de 10 mégapixels qui peut enregistrer des vidéos en résolution 1080p, les images sont sombres et presque sous-exposées.

L’écran de 4,7 pouces de diagonale, affichant une résolution de 720p, n’est pas le meilleur disponible sur le marché, mais selon Joshua Topolsky du site Web The Verge, il est acceptable, voir même légèrement au-dessus de la moyenne.

Les critiques sont donc unanimes non pour décrire le Moto X de Motorola comme étant le meilleur téléphone intelligent de sa catégorie, mais plutôt pour reconnaitre que Motorola et Google ont réussi à offrir un mobile de bonne qualité à un prix raisonnable. Le Moto X est de Motorola est disponible sur le site Internet de Rogers au coût de 190 dollars avec certains contrats de deux ans.

Lire la suite de l’article sur le site Internet d’IT Business Canada, une publication sœur de Direction Informatique (en anglais)




Tags: , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+