Modulis réalise deux acquisitions au Québec


Dominique Lemoine - 13/03/2014

L’entreprise montréalaise Modulis achète Alécie et la division téléphonie IP de DCI Consultants, deux entreprises de la couronne nord de Montréal.Logo de Modulis

Modulis, une entreprise de Montréal spécialisée dans les services en téléphonie IP (VoIP) pour entreprises, soutient que cette double acquisition dans la région de Montréal lui permet de renforcer sa position dans le marché de la téléphonie IP pour les entreprises, les institutions et les gouvernements.

Intégrer les services d’Alécie, qui est un fournisseur de système électronique pour technologie IP ou analogique basé à St-Jérôme, permettra entre autres à Modulis de desservir plus de clients d’affaires dans la région des Laurentides, en plus d’améliorer la qualité et l’efficacité de ses services et de son soutien.

L’achat de la division téléphonie IP de DCI Consultants, qui est une entreprise de Blainville spécialisée en création et optimisation de site Web sur les moteurs de recherche, doit aussi fournir à Modulis un accès à de nouveaux clients.

Modulis, avec ces transactions, comptera environ 11 000 usagers connectés à ses infrastructures sur serveurs en Amérique du Nord et en Europe.




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+