Microsoft prépare la commercialisation de sa tablette Surface


Jean-François Ferland - 16/10/2012

Microsoft accepte les précommandes pour sa tablette numérique Surface, qui sera commercialisée à la fin d’octobre à partir de 519 dollars au Canada.Tablette numérique Surface de Microsoft

L’éditeur Microsoft a indiqué que sa tablette numérique Surface, qui sera fondée sur le système d’exploitation Windows RT, sera disponible au Canada en deux modèles, soit avec 32 gigaoctets ou 64 gigaoctets (Go) de mémoire de stockage.

Le modèle doté de 32 Go de mémoire de stockage sera offert à 519 dollars sans couverture  et à 619 dollars avec une couverture « Touch » à clavier tactile en noir. Le modèle doté de 64 Go de mémoire de stockage sera offert à 719 dollars avec une couverture Touch en noir.

La couverture Touch à clavier tactile est disponible en option en noir, en blanc et en turquoise à 129,99 dollars l’unité. Une couverture « Type », dotée d’un clavier mécanique qui réagirait mieux à une vitesse de tapement élevée, sera aussi offerte en option, en noir seulement, à 139,99 dollars.

Outre ces couvertures, Microsoft offre dans sa boutique en ligne deux adaptateurs d’affichage et un adaptateur secteur supplémentaire à titre d’accessoires pour la tablette Surface.

Selon la page de précommande qui a été établie par Microsoft, les premières commandes de la tablette numérique Surface seront expédiées à compter du 26 octobre 2012.

Outre au Canada, la tablette numérique de Microsoft sera commercialisé initialement aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, en Chine, en France, à Hong Kong et aux États-Unis.

À lire : Tablettes Windows : Un succès hâtif dépendra du prix de détail




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+