Microsoft prépare la commercialisation de sa tablette Surface

Microsoft accepte les précommandes pour sa tablette numérique Surface, qui sera commercialisée à la fin d’octobre à partir de 519 dollars au Canada.Tablette numérique Surface de Microsoft

L’éditeur Microsoft a indiqué que sa tablette numérique Surface, qui sera fondée sur le système d’exploitation Windows RT, sera disponible au Canada en deux modèles, soit avec 32 gigaoctets ou 64 gigaoctets (Go) de mémoire de stockage.

Le modèle doté de 32 Go de mémoire de stockage sera offert à 519 dollars sans couverture  et à 619 dollars avec une couverture « Touch » à clavier tactile en noir. Le modèle doté de 64 Go de mémoire de stockage sera offert à 719 dollars avec une couverture Touch en noir.

La couverture Touch à clavier tactile est disponible en option en noir, en blanc et en turquoise à 129,99 dollars l’unité. Une couverture « Type », dotée d’un clavier mécanique qui réagirait mieux à une vitesse de tapement élevée, sera aussi offerte en option, en noir seulement, à 139,99 dollars.

Outre ces couvertures, Microsoft offre dans sa boutique en ligne deux adaptateurs d’affichage et un adaptateur secteur supplémentaire à titre d’accessoires pour la tablette Surface.

Selon la page de précommande qui a été établie par Microsoft, les premières commandes de la tablette numérique Surface seront expédiées à compter du 26 octobre 2012.

Outre au Canada, la tablette numérique de Microsoft sera commercialisé initialement aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, en Chine, en France, à Hong Kong et aux États-Unis.

À lire : Tablettes Windows : Un succès hâtif dépendra du prix de détail

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 janvier 2024 — Une app Copilot, des iPhones compromis, Google et les applications Android et Adobe n’acquiert pas Figma

Cette semaine : Copilot sur Android et iOS, une attaque de porte dérobée de milliers d’iPhone, Google paie l’amende et assouplit les règles sur les applications Android et Adobe abandonne son projet d’acquérir Figma.

Des pirates abusent d’OAuth pour automatiser des cyberattaques, selon Microsoft

Selon Microsoft, des acteurs malveillants utilisent à mauvais escient les applications basées sur OAuth comme outil d'automatisation d'authentification.

Adastra lance un centre d’innovation en IA à Montréal

Adastra, un fournisseur mondial de solutions de données et d'analyse, annonce le lancement à Montréal d'un centre mondial d'innovation en IA afin d’accélérer le développement et l'adoption de solutions d'affaires basées sur l'IA, en utilisant des solutions de Microsoft telles que Microsoft Azure OpenAI Service.

La saga OpenAI se termine sur un accord pour réintégrer Sam Altman au poste de PDG

Le PDG déchu d'OpenAI, Sam Altman, retrouvera son poste au sein de l'entreprise, a déclaré OpenAI dans une publication sur X (anciennement Twitter).

Investissements majeurs de 500 M$US de Microsoft au Québec

Au cours des deux prochaines années, Microsoft investira 500 millions de dollars américains dans l'expansion de son infrastructure infonuagique et d'intelligence artificielle à grande échelle au Québec.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.