Micro Logic récompensée par IBM


Jean-François Ferland - 20/06/2013

Micro Logic obtient une reconnaissance de la part d’IBM pour ses activités commerciales qui sont liées aux solutions de stockage System X.Logo de Micro Logic

Le revendeur de solutions technologiques Micro Logic, de Québec, a été préféré à « plusieurs centaines de partenaires canadiens » du fournisseur IBM dans la catégorie « System X » au Canada lors de l’attribution des prix Winning Edge pour 2013.

Micro Logic a obtenu ce prix lors de la conférence annuelle Edge, vouée aux technologies de l’information et aux systèmes optimisés d’IBM, qui a eu lieu il y a quelques jours à Las Vegas, aux États-Unis.

Les prix Winning Edge sont remis par IBM à des partenaires commerciaux qui ont fait l’objet d’une croissance économique importante en raison de la commercialisation de ses solutions. Micro Logic a obtenu ce prix pour ses activités de commercialisation de serveurs à architecture x86 System X.

Rappelons que Micro Logic, en 2012, a terminé un processus de relève de trois ans. Au terme de ce processus, la direction de l’entreprise a été confiée à quatre associés par le cofondateur de l’entreprise, M. Gaston Thivierge.

Lire : Longue relève complétée chez Micro Logic




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+