Mediagrif perd sa CFO


Denis Lalonde - 13/04/2011

La chef de la direction financière (CFO) de Technologies Interactives Mediagrif, Suzanne Mercier, quitte son poste pour « aller relever de nouveaux défis ».

L’entreprise précise dans un communiqué laconique que Mme Mercier complètera le dépôt des états financiers annuels 2011 de la Société et assistera son successeur durant la période de transition jusqu’à son départ le 14 juin 2011.

Mediagrif dit avoir entamé les recherches pour un nouveau chef de la direction financière et n’a fourni aucune information quant aux raisons qui ont motivé le départ de Suzanne Mercier.

La société offre des solutions de commerce électronique aux entreprises depuis 1996. Mediagrif exploite des réseaux d’affaires pour les secteurs des composants électroniques, des équipements informatiques et des télécommunications, des équipements médicaux, du marché secondaire de l’automobile, des vins et spiritueux, des diamants et bijoux, du commerce au détail et des opportunités gouvernementales.

En février dernier, l’entreprise avait dévoilé un bénéfice net en hausse pour le 3e trimestre de son exercice 2011. La direction de Mediagrif avait alors expliqué que la hausse de ses revenus, la diminution de ses effectifs et une meilleure gestion des coûts avaient contribué à l’amélioration de son bilan financier.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW