Mediagrif acquiert Advanced Software Concepts


Dominique Lemoine - 17/05/2016

Un accord définitif d’acquisition a été signé entre ces deux entreprises du secteur des technologies de l’information et des affaires électroniques.Mediagrif, ASC

Technologies interactives Mediagrif, une entreprise de Longueuil qui exploite des réseaux d’affaires en ligne et qui fournit des outils d’affaires électroniques, affirme que son coût d’acquisition de la totalité des actifs d’Advanced Software Concepts (ASC) est de 18,5 millions de dollars canadiens en espèces.

Mediagrif présente son acquisition comme étant un fournisseur de technologies de gestion de contrats pour une clientèle qui est située principalement en Amérique du Nord. ASC dispose d’installations à Ottawa, dans la région de New York et en Inde.

Ainsi, « Mediagrif intégrera un volet de gestion de contrats au sein de ses plateformes d’approvisionnement électroniques, MERX et BidNet. Cette acquisition permettra à Mediagrif d’accroître son offre de service dans le marché des logiciels d’approvisionnement électronique », justifie Mediagrif.

De plus, il serait prévu que Mediagrif contribue à la présence d’ASC dans le marché des outils de gestion de contrats. La clôture de la transaction doit avoir lieu autour du 31 mai 2016.

Lire aussi:

Impact positif du taux de change pour Mediagrif

Québecor Média vend deux propriétés web pour 65M$

Mediagrif conclut un placement privé de 35 M$

Mediagrif achète LesPAC pour 72,5M$




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+