Mandats d’implantation au premier trimestre chez D-Box


Jean-François Ferland - 08/04/2013

Technologies D-Box a obtenu, au cours du premier trimestre 2013, six mandats d’implantaLogo de Technologies D-Boxion de sa technologie MFX dans des salles de cinéma.

Technologies D-Box,  une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, installera ses systèmes de reproduction des mouvements sous près de 150 nouveaux sièges.

Notamment, Technologies D-Box installera sa technologie sous quinze sièges du Cinéma Saint-Eustache, au Québec. Il s’agit d’un premier mandat à être accordé par cet exploitant au fournisseur technologique québécois.

Également, Technologies D-Box a obtenu un nouveau client en Russie, soit KinoMax JSC, qui fera installer des systèmes MFX sous un total de 65 sièges dans deux salles de cinéma.

Technologies D-Box a obtenu un deuxième mandat de la part de Cinémas Gaumont Pathé, en France, pour l’installation de systèmes MFX sous 24 sièges dans une salle de cinéma. L’exploitant de salles de cinéma Ambassador Theatres, à Taiwan, fera installer des systèmes MFX sous 18 sièges d’une sixième salle de cinéma, tandis que Cinema West, aux États-Unis, fera installer des systèmes sous 24 sièges dans une septième salle.

Ces ententes commerciales pour Technologies D-Box feront croître encore le nombre d’écrans de cinéma où sa technologie de reproduction des mouvements sera utilisée. En octobre 2012, Technologies D-Box a annoncé la signature de six ententes qui avaient permis à l’entreprise de franchir le cap des 200 écrans de cinéma dans le monde entier devant lesquels la technologie MFX sera utilisée.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+