Mandats de dépistage en Afrique du Nord pour Diagnos


Dominique Lemoine - 19/10/2016

La plateforme technologique de dépistage de Diagnos doit être utilisée dans deux projets pilotes qui ont été lancés dans cette partie du monde.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services de dépistage à distance, d’extraction et d’analyse de données, de même que de veille stratégique et de développement de logiciels et d’algorithmes pour le secteur de la médecine, affirme que ces deux projets portent à onze le nombre de pays où elle est présente, avec l’appui d’un « partenaire pharmaceutique stratégique ».

Selon Diagnos, 5000 personnes supplémentaires devraient ainsi pouvoir recevoir un dépistage par l’entremise de sa plateforme technologique de dépistage de la rétinopathie. Sa plateforme de téléophtalmologie doit pouvoir être intégrée à des dispositifs matériel et logiciel, ainsi qu’à des processus, qui sont déjà en place.

Les services et les outils en ligne qui sont commercialisés par Diagnos incluent aussi le traitement d’images et des technologies de formation d’images contextuelles. L’entreprise cible aussi le marché des entreprises du secteur des ressources naturelles.

Lire aussi:

Deuxième contrat de télémédecine en Algérie pour Diagnos

Contrat de télémédecine en Algérie pour Diagnos

Entente aux Émirats arabes unis pour DIAGNOS




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+