Mandat d’un département du CUSM pour Pyxis


    Jean-François Ferland - 21/05/2013

    Pyxis Technologies développera une application de facturation pour le groupe de médecine pédiatrique de l’Hôpital de Montréal pour enfants.Logo de Pyxis Technologies

    La firme de développement informatique Pyxis Technologies, de Laval, développera un logiciel sur mesure pour le compte du département de médecine pédiatrique (Pediatric Medical Group) de l’Hôpital de Montréal pour enfants, qui fait partie du Centre de universitaire de santé McGill (CUSM). La livraison de l’application est prévue à l’été 2013.

    L’application développée par Pyxis Technologies, qui sera utilisée dans le cadre du travail de quelque deux cents médecins, servira à automatiser la facturation des services médicaux à la Régie de l’assurance maladie du Québec. L’application servira également au processus de paie des médecins du département du CUSM.

    Selon Pyxis Technologies, l’application permettra d’automatiser les processus de facturation et de paie et d’améliorer la transparence et la productivité au cours de ces processus.

    Outre la production de l’application, Pyxis Technologies procédera à son entretien et à sa mise à niveau ainsi qu’à la prestation de services de soutien.

    Le mandat qui a été octroyé par le département de médecine pédiatrique du CUSM sera réalisé par la division de Pyxis Technologies qui est nommée « /studio ».




    À propos de Jean-François Ferland

    Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
    Google+