Mandat d’un département du CUSM pour Pyxis

Pyxis Technologies développera une application de facturation pour le groupe de médecine pédiatrique de l’Hôpital de Montréal pour enfants.Logo de Pyxis Technologies

La firme de développement informatique Pyxis Technologies, de Laval, développera un logiciel sur mesure pour le compte du département de médecine pédiatrique (Pediatric Medical Group) de l’Hôpital de Montréal pour enfants, qui fait partie du Centre de universitaire de santé McGill (CUSM). La livraison de l’application est prévue à l’été 2013.

L’application développée par Pyxis Technologies, qui sera utilisée dans le cadre du travail de quelque deux cents médecins, servira à automatiser la facturation des services médicaux à la Régie de l’assurance maladie du Québec. L’application servira également au processus de paie des médecins du département du CUSM.

Selon Pyxis Technologies, l’application permettra d’automatiser les processus de facturation et de paie et d’améliorer la transparence et la productivité au cours de ces processus.

Outre la production de l’application, Pyxis Technologies procédera à son entretien et à sa mise à niveau ainsi qu’à la prestation de services de soutien.

Le mandat qui a été octroyé par le département de médecine pédiatrique du CUSM sera réalisé par la division de Pyxis Technologies qui est nommée « /studio ».

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Malgré les défis, l’embauche se poursuit au Canada selon une étude de Robert Half

Une nouvelle étude de la plateforme de recrutement Robert...

L’opposition tape sur la cheffe de l’ASPC concernant l’appli ArriveCAN.

Les députés de l'opposition ont sévèrement critiqué la cheffe...

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Avertissement : Campagne d’hameçonnage visant les cadres supérieurs

Des centaines de comptes d'utilisateurs Microsoft Office et Azure,...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.