Mandat de transformation numérique en Suède pour CGI


Dominique Lemoine - 29/11/2016

CGI obtient auprès de l’entreprise suédoise Handicare une entente « d’impartition transformationnelle ».Logo de Groupe CGI

Groupe CGI, une firme de services-conseils en technologies de l’information (TI), dont le siège social est situé à Montréal, affirme que l’entreprise Handicare fournit notamment des appareils de levage et de déplacement pour les personnes à mobilité réduite.

CGI soutient qu’elle devra ainsi collaborer avec Handicare pour « moderniser son environnement TI et ses processus informatiques existants, ainsi que pour l’aider à réaliser sa transformation numérique », par l’entremise de « services d’impartition transformationnelle » qui doivent inclure un développement et une gestion d’applications, des services d’infrastructure, de même que l’exploitation de technologies et de compétences numériques.

« CGI mettra l’accent sur l’optimisation de la prestation de services et la modernisation des systèmes et des processus informatiques. L’entreprise agira à titre d’intégrateur de services principal et sera responsable de la gestion des fournisseurs et des enjeux opérationnels », précise CGI.

Handicare mentionne que sa manière de proposer des services à ses clients et d’interagir avec ces derniers pourrait en bénéficier.

Lire aussi:

Contrat pétrolier en Suède pour CGI

Mandat d’impartition TI auprès d’un transporteur de Suède pour CGI

CGI dans l’assurance et les retraites en Suède

CGI reçoit un mandat de gestion de services informatiques




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+