Mandat chez Hydro-Québec pour w.illi.am/


Jean-François Ferland - 26/09/2011

L’agence Internet w.illi.am/ concevra et réalisera des produits de communications Web pour le compte d’Hydro-Québec.

L’agence Internet w.illi.am/, de Montréal, fournira au producteur d’énergie Hydro-Québec des services de stratégie numérique, de médias sociaux et de marketing interactif, des services de design et de production technologique ainsi que des services d’expérience utilisateur.

Selon communiqué annonçant l’obtention du mandat, les services de l’agence w.illi.am/ seront utilisés notamment par la société d’État dans le cadre d’une promotion du développement durable.

L’agence w.illi.am compte parmi ses clients quelques autres entités du gouvernement du Québec, dont Bibliothèque et Archives nationales du Québec, pour qui elle développe une stratégie interactive à l’égard des médias sociaux.

En mars 2011, w.illi.am a indiqué qu’elle avait remporté un appel d’offres auprès de Loto-Québec. Le mandat vise à améliorer l’accès aux sites Web de la société d’État par le biais de l’optimisation pour les moteurs de recherche, du marketing pour les moteurs de recherche et de l’optimisation pour les médias sociaux.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+