Mandat auprès de Loto-Québec pour Phéromone


Jean-François Ferland - 29/03/2011

L’agence Phéromone fournira des services-conseils à Loto-Québec dans le but d’améliorer les sites web de l’agence gouvernementale.

L’agence Internet Phéromone de Montréal a été sélectionnée par l’agence gouvernementale Loto-Québec afin de prodiguer des services et des conseils liés au marketing électronique, à l’expérience utilisateur, à la gestion de contenu, à la programmation web et Flash, aux tests utilisateurs et à l’ergonomie des sites web.

Phéromone réalisera cette prestation de service et de conseil auprès du Service des communications numériques de Loto-Québec.

L’agence Phéromone, qui a longtemps porté le nom de VDL2, dit avoir évoqué dans son appel d’offres à Loto-Québec des mandats exécutés récemment pour le fournisseur de services Internet Sympatico de Bell Canada, pour les exploitants du service de vélo en libre-service BIXI et pour le réseau social culturel Le fil de la chaîne de télévision ARTV.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+