Mandat au gouvernement du Québec pour CGI


Jean-François Ferland - 20/09/2011

Le Groupe CGI obtient un contrat de cinq ans qui a trait à des actifs technologiques au ministère de la Justice du Québec.

La firme de services-conseils Groupe CGI, de Montréal, s’occupera du développement, de l’exploitation, du soutien et de l’évolution des systèmes et des infrastructures technologiques de la Direction des registres et de la certification au ministère de la Justice du Québec. Ce contrat a une valeur de 24,9 millions de dollars.

Précisément, CGI oeuvrera au niveau des infrastructures informatiques qui servent à l’exploitation de quatre registres publics au ministère de la Justice, soit le Registre des droits personnels et réels immobiliers, le Registre des lobbyistes, le Registre des commissaires à l’assermentation et le Registre des lettres patentes foncières.

Également, la firme procédera à la gestion d’une infrastructure à clés publiques gouvernementales qui est utilisée lors d’échanges de documents informatisés entre divers ministères et organismes.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+