Lulu Software lance un outil PDF infonuagique


Dominique Lemoine - 04/04/2017

Lulu Software lance un service infonuagique qui doit permettre aux utilisateurs d’accéder à des options PDF mobiles.Lulu Software

Selon Lulu Software, qui se présente comme étant un éditeur de technologies depuis 2010 avec des bureaux à Montréal et en Ukraine, son outil en ligne Soda PDF Anywhere doit permettre aux utilisateurs d’accéder à des options PDF à partir d’un navigateur internet à partir de n’importe quel type d’appareil (ordinateur, téléphone ou tablette).

Sur la base de différents abonnements, Soda PDF Anywhere permettrait notamment de créer, de convertir, d’éditer et de compléter des documents PDF en ligne. Un logiciel Soda PDF pourrait aussi encore être téléchargé sur un ordinateur et être utilisé hors ligne pour ceux qui préfèrent cette option.

De plus, une application nommée Soda E-Sign proposerait aux entreprises et aux organisations la possibilité d’envoyer et de signer électroniquement par courriel des documents et des contrats sans utiliser de papier. Lulu Software mentionne viser le « monde des affaires » avec ces applications.

Lire aussi :

Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene

Gestion sans papier : un mandat de Leading Boards auprès de Niagara Power

Les opportunités et défis des conseils d’administration sans papier selon Idside




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+