Los Angeles confie un mandat de PGI à CGI


Dominique Lemoine - 20/11/2014

CGI obtient un contrat de la Ville de Los Angeles pour le remplacement de son système de gestion d’approvisionnement.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que le système de gestion d’approvisionnement qu’elle doit remplacer était en place depuis treize ans et que le mandat inclut aussi la mise à niveau du système de gestion financière de Los Angeles.

CGI mentionne que le contrat est évalué à 19,6 millions de dollars américains pour une période de quatre ans.

« La Ville de Los Angeles utilisera le système de gestion intégré CGI Advantage ERP pour ses activités de gestion financière et d’approvisionnement », soutient CGI. La firme précise que son système PGI (progiciel de gestion intégré en français ou enterprise resource planning et ERP en anglais) permet, entre autres, la réduction des délais opérationnels, l’automatisation du contrôle des stocks, la facturation électronique et plus de transparence.

Rappelons que CGI a aussi obtenu en 2014 un contrat de déploiement de sa solution CGI Advantage auprès de l’État du Michigan. De plus, CGI entretient des liens d’affaires avec le Comté de Los Angeles, en Californie, depuis 2010.

Lire aussi :

Deux fournisseurs québécois actifs à Los Angeles

Contrat de 871 M$US pour CGI

Nouvelle phase de contrat et nouveau mandat pour CGI

Déploiement complété à Los Angeles pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+