Logiciel-service : la BMO mise sur FreshBooks pour les PME

BMO Banque de Montréal offrira aux petites entreprises un logiciel de comptabilité à partir d’un nuage informatique.BMO Banque de Montréal et FreshBooks

BMO Banque de Montréal affirme avoir conclu un partenariat avec FreshBooks et que cette entente doit permettre aux petites entreprises qui sont clientes de BMO d’accéder à un logiciel de comptabilité pour gérer à distance leurs opérations quotidiennes.

BMO précise que FreshBooks, une entreprise qui est basée à Toronto, est le fournisseur d’un logiciel de comptabilité qui est accessible à partir du nuage informatique et qui est conçu pour les petites entreprises du secteur des services.

Selon BMO, les tâches quotidiennes qui sont permises par le logiciel et l’application pour les appareils mobiles de FreshBooks incluent l’envoi de factures, le suivi de feuilles de présence, la gestion des dépenses, ainsi que la réception et l’envoi de paiements en ligne.

De plus, selon BMO, ce programme est présentement offert aux entreprises de l’Ontario qui sont clientes de ses services bancaires aux petites entreprises, et il doit être étendu au reste du Canada, dont le Québec, plus tard au cours de la deuxième moitié de l’année 2015.

Lire aussi :

Chekkt : un site de commerce électronique interentreprises

Prolongation d’un mandat bancaire pour CGI

Logiciel LavaBlast obtient du soutien financier d’Ottawa

Articles connexes

TELUS et le Centre des sciences de Montréal récoltent des appareils usagés pour leur donner une deuxième vie

Dans le cadre d’une journée éducative le 2 juillet dernier, TELUS et le Centre des sciences de Montréal invitaient les Montréalais et visiteurs à apporter leurs vieux appareils électroniques. En échange, les jeunes et leurs parents recevaient une entrée gratuite aux expositions et à l’activation interactive de TELUS portant sur la protection de l’environnement ainsi que les bienfaits du recyclage et de l’économie circulaire.

Les dépenses informatiques mondiales des gouvernements dépasseront 580 milliards de dollars en 2023 selon Gartner

En 2023, les dépenses publiques mondiales augmenteront de 6,8 % par rapport à 2022, avec un budget total de 588,9 milliards de dollars américains, prédit Gartner, alors que les gouvernements cherchent à développer une stratégie cohérente de cadre d'expérience totale (XT) afin d'améliorer la prestation de services ainsi que l'expérience et l'engagement des citoyens.

BMO veut combler le fossé de la main-d’œuvre technologique en attirant des candidats de tous les horizons

BMO Groupe financier (BMO) s'engage à se concentrer sur le recrutement et l'intégration de professionnels de la technologie issus de divers horizons afin de combler son déficit de main-d'œuvre technologique et de répondre aux besoins d'une population diversifiée dans une nouvelle ère de travail.

Ajout d’un tableau de bord à l’édition commerciale de 1Password

Une application canadienne de gestion des mots de passe a ajouté un tableau de bord pour permettre aux administrateurs informatiques de voir plus facilement combien d'employés ne profitent pas des capacités de sécurité du produit.

BlackBerry vend des brevets pour 600 millions de dollars

BlackBerry vendra tous ses actifs de brevets patrimoniaux qui ne lui sont plus essentiels à l’entreprise Catapult IP Innovations pour 600 millions de dollars.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.