Logiciel-service : la BMO mise sur FreshBooks pour les PME


Dominique Lemoine - 01/06/2015

BMO Banque de Montréal offrira aux petites entreprises un logiciel de comptabilité à partir d’un nuage informatique.BMO Banque de Montréal et FreshBooks

BMO Banque de Montréal affirme avoir conclu un partenariat avec FreshBooks et que cette entente doit permettre aux petites entreprises qui sont clientes de BMO d’accéder à un logiciel de comptabilité pour gérer à distance leurs opérations quotidiennes.

BMO précise que FreshBooks, une entreprise qui est basée à Toronto, est le fournisseur d’un logiciel de comptabilité qui est accessible à partir du nuage informatique et qui est conçu pour les petites entreprises du secteur des services.

Selon BMO, les tâches quotidiennes qui sont permises par le logiciel et l’application pour les appareils mobiles de FreshBooks incluent l’envoi de factures, le suivi de feuilles de présence, la gestion des dépenses, ainsi que la réception et l’envoi de paiements en ligne.

De plus, selon BMO, ce programme est présentement offert aux entreprises de l’Ontario qui sont clientes de ses services bancaires aux petites entreprises, et il doit être étendu au reste du Canada, dont le Québec, plus tard au cours de la deuxième moitié de l’année 2015.

Lire aussi :

Chekkt : un site de commerce électronique interentreprises

Prolongation d’un mandat bancaire pour CGI

Logiciel LavaBlast obtient du soutien financier d’Ottawa




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+