Logibec fera l’acquisition d’une division de QHR Technologies


Benjamin Jébrak - 10/12/2013

Logibec Groupe Informatique a annoncé la conclusion d’une entente pour acquérir la division Solutions de gestion d’entreprise de QHR Technologies.

Logo de LogibecLogibec Groupe Informatique, une entreprise de Montréal qui est spécialisée dans les systèmes informatiques dédiés au secteur de la santé et des services sociaux, fera ainsi l’acquisition d’une division commerciale de QHR Technologies, une entreprise de la Colombie-Britannique qui développe des logiciels médicaux et de gestion de la main-d’œuvre.

La transaction, d’un montant total de vingt millions de dollars, devrait être conclue d’ici la fin de de décembre 2013.

La division Solutions de gestion d’entreprise exercera alors ses activités sous l’appellation Quadrant, soit le nom de la suite de solutions qui avait été établie par QHR Technologies.

« Cette acquisition par Logibec, chef de file du marché au Québec, offre à la gamme de produits de Quadrant une excellente base, une grande synergie de même que des perspectives de croissance dans le marché de la gestion de la main-d’œuvre », a déclaré Al Hildebrandt, président et chef de la direction de QHR Technologies, dans un communiqué.




Tags: , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+