LesPAC Immo : une plateforme immobilière multi-supports


Fanny Bourel - 14/04/2016

Le site d’annonces classées LesPAC lance LesPAC Immo, une plateforme multi-écrans à destination des particuliers et des professionnels de l’immobilier. Photo : Capture d'écran

Accessible par internet et par application sous iOS et Android, LesPAC Immo permettrait de trouver un logement à louer ou à acheter ou encore un terrain à bâtir, grâce à une interface se voulant simple et facile à utiliser.

Des fonctionnalités de recherche sur cartes personnalisables seraient offertes, selon des filtres comme le prix, le nombre de pièces, la présence de foyer ou d’un garage ou encore la climatisation.

Une fonction d’alerte permettrait également aux utilisateurs de rester informés, sur l’ensemble des supports, de la mise en marché d’une propriété répondant à leurs critères de recherche.

« L’objectif de LesPAC Immo est simple : offrir une vitrine web optimisée aux vendeurs de propriétés et professionnels de l’immobilier et des outils de recherche adaptés aux besoins du marché immobilier », a expliqué, dans un communiqué, Suzanne Moquin, présidente de LesPAC.

Créé en 1996, LesPAC est détenu par l’entreprise longueuilloise Technologies Interactives Mediagrif, qui se spécialise en solutions de commerce électronique.

Lire aussi :

Mandat de Mediative auprès de LesPAC

Immobilier : Via Capitale lance un moteur de recherche à base d’images

MurÀMur Média devient Pages Jaunes Immobilier




Tags: , , , , , , , ,