Les systèmes de PDV de Lightspeed choisis pour le Festival MURAL


Fanny Bourel - 07/06/2017

L’entreprise montréalaise Lightspeed fournira des outils de point de vente (PDV) au Festival MURAL, qui débute demain à Montréal.Logo de LightSpeed

Ce festival d’art urbain, qui se déroule sur 11 jours, aurait accueilli plus de 1,3 million de personnes en 2016. En plus de présenter des créations murales, le festival propose également des conférences et des expositions, ainsi qu’une offre de restauration.

Les produits de Lightspeed permettront d’offrir un système de point de vente intégré et serviront à assurer tous les aspects transactionnels du Festival MURAL. « Lightspeed nous aide à centraliser nos données, à vendre nos produits 365 jours par année et à offrir un service PDV à toutes les offres de restauration du festival », a indiqué, par communiqué, Pierre-Alain Benoit, le directeur général du festival.

Lightspeed se spécialise dans les systèmes pour points de vente conçus pour les détaillants ou encore les restaurateurs. Elle a également développé une plateforme de commerce en ligne. L’entreprise affirme posséder 45 000 clients répartis dans une centaine de pays.

En septembre dernier, l’entreprise avait révélé avoir été victime d’une intrusion dans son système de point de vente infonuagique nommé Retail.

Lire aussi :

Lightspeed victime d’une intrusion

Lightspeed étend ses services de point de vente aux restaurants

Plateforme d’intégration de boutiques physiques et en ligne par Lightspeed




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,