Les finalistes aux Octas 2017


La rédaction - 11/05/2017

Des prix dans huit catégories seront remis à l’occasion du Concours des Octas 2017 qui aura lieu le 25 mai à Québec.Logo des OCTAS

Le Réseau Action TI affirme que ce concours rend hommage depuis 1987 à des individus, des entreprises et des organismes pour leur contribution à l’essor de l’industrie des technologies de l’information et du numérique.

Dans la catégorie « petite et moyenne entreprise », un projet lauréat sera désigné parmi les finalistes Humania Assurances, Fenplast, Omnimed, Fondation de l’entrepreneurship, Komutel, Perséides Technologie et Electrobac. Dans la catégorie « grande entreprise », les finalistes sont Mouvement Desjardins, Vidéotron et Metro Richelieu.

Alternateeve, Les entreprises Ossicles, Mirametrix, OrthoDesk, Nanogrande et Hikster sont les finalistes de la catégorie « startup ». Dans la catégorie « fournisseur de solution », on retrouve Jarca, Révolution Santé, CIBLE solutions d’affaires et Archidata.

Dans la catégorie « ville et organisme public », les finalistes sont l’Agence métropolitaine de transport, la Société de transport de Montréal et la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys. Du côté de la catégorie « ministère et société d’État », on trouve le Secrétariat du Conseil du trésor, la SAAQ, Hydro-Québec, Bibliothèque et Archives nationales du Québec, le ministère du Tourisme, la CNESST, la Régie de l’assurance maladie du Québec et le MTESS.

Lire aussi :

Les OCTAS 2016 comme si vous y étiez

Quatre prix Méritic remis aux Octas 2015




Tags: , , , ,