L’entreprise française StarDust s’installe à Montréal


Dominique Lemoine - 19/06/2014

La société française StarDust s’installe dans le Grand Montréal dans le but de poursuivre son développement international.Logo de StarDust

La société française StarDust, qui est spécialisée en validation et suivi de qualité des services numériques, Internet et mobiles pour les éditeurs et les développeurs, précise avoir choisi la région de la Montréal comme point de départ pour développer, avec une vingtaine d’employés, ses activités sur les marchés nord-américain et internationaux.

La société française affirme avoir déjà en main un contrat de test d’applications mobiles avec Ingenio, qui est une filiale de Loto-Québec. De plus, elle soutient vouloir répondre à la demande de sa clientèle en matière de projets intercontinentaux et souligne que ses tests de validation doivent pouvoir être utilisés pour des projets numériques qui impliquent des téléphones, des tablettes numériques et des ordinateurs.

« Avec la présence du l’industrie du jeu, Montréal a développé une expertise pour les métiers du test et il est facile d’y recruter de la main-d’oeuvre expérimentée », explique StarDust.

Depuis le début de l’année 2014, en plus de StarDust, Montréal International a aussi contribué à attirer au Québec les entreprises multimédias Astek, BUF, Motion Engine et Eurogiciel.

Lire :

Le groupe français Astek s’implantera dans le Grand Montréal

Imagerie de synthèse : BUF s’implante à Montréal

Motion Engine obtient 1,15 M$ en financement

Le Groupe Eurogiciel s’établit au Québec




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+