Le téléphone G2 de LG disponible le 27 septembre au Canada

Le nouveau téléphone intelligent haut de gamme de la série « G » de LG sera disponible dès la fin du mois.

Le téléphone G2 de LG
Modèle G2 de LG

Le modèle G2 de LG possède un écran de 5,2 pouces de diagonale, une caméra de 13 mégapixels et de 32 gigaoctets de mémoire. Par ailleurs, son microprocesseur à quatre cœurs Snapdragon 800 de Qualcomm et sa pile de 3 000 mAh en feraient un téléphone rapide et d’une grande autonomie.

Ce téléphone intelligent permet aussi de « séparer » les utilisateurs grâce à un mode d’utilisateur invité. Lors de l’activation de ce mode, accessible par une séquence de déverrouillage secondaire, seules les applications présélectionnées par le propriétaire seront affichées.

« En développant le G2, nous avons écouté ce que les consommateurs voulaient d’un téléphone intelligent haut de gamme », a indiqué Geoffrey McMurdo, vice-président des communications mobiles de LG Canada.

Son prix n’est pas encore annoncé, car les entreprises en télécommunications et les détaillants canadierns établiront individuellement le leur.

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Brèves-café — LG rejoint IBM Quantum Network; et plus

Les brèves-café sont des résumés des dernières nouvelles, des entrevues et des balados d’IT World Canada (ITWC).

Pénurie de puces électroniques : Apple réduit sa production d’iPhone

Apple n'atteindra pas ses objectifs de production pour son nouvel iPhone avant les Fêtes en raison de la pénurie mondiale de puces électroniques.

LG ferme sa division de téléphonie mobile

Le fabricant sud-coréen d’appareils de télécommunication annonce qu'il fermera son unité commerciale mobile d’ici la fin juillet.

Travailleurs de première ligne : Telus lance une application de soutien à la santé mentale

Telus lance l’application Espri, conçue pour aider les travailleurs de première ligne canadiens à accéder à des ressources en santé mentale.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.