Le premier casque branché sur les réseaux sociaux

Il sera désormais possible de partager sa musique sur les réseaux sociaux en utilisant directement son casque d’écoute.

(crédit photo: Muzik)
(crédit photo: Muzik)

Le tout premier casque intelligent fait son apparition sur le marché avec Muzik. Incluant les fonctionnalités classiques de contrôle du volume et d’arrêt de la musique, ce casque possède sa propre plateforme et un accéléromètre intégré. Cela lui permet d’arrêter la musique automatiquement lorsqu’il est retiré de la tête.

De plus, des applications iPhone et Android faciliteront le partage sur les réseaux sociaux. D’un bouton, les utilisateurs pourront afficher la musique qu’ils écoutent sur leurs réseaux.

Le casque Muzik devrait être disponible d’ici la fin de l’année pour environ 300 dollars.

Lire la suite de l’article sur le site de Gentside.com 

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Apple annonce son casque de réalité mixte, le Vision Pro

Le Vision Pro est un casque de réalité mixte qui permettra aux utilisateurs de faire de leur environnement immédiat un espace de contenu numérique. Les utilisateurs pourront utiliser Facetime, Messages, Safari, les services de diffusion, la musique, les jeux vidéo, les applications iOS et bien plus encore

Tendances 2022 : le métavers au service des entreprises

Des entreprises pourront gagner de l’argent en répondant à des attentes de consommateurs qui vont s’aventurer dans le métavers et ainsi créer de nouveaux types d’emplois, rapporte Accenture.

Un casque de réalité virtuelle pour les enfants dans des cliniques de vaccination

Des CISSS et CIUSSS du Québec ont acheté des licences pour le casque thérapeutique de réalité virtuelle Dream commercialisé par l’entreprise Paperplane Therapeutics et des appareils sont livrés à des cliniques de vaccination depuis une semaine.

Réalité virtuelle : Apple met la main sur Vrvana

Apple aurait acheté l'entreprise en démarrage montréalaise Vrvana pour...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.