Le Galaxy S5, téléphone « caritatif » chez Virgin Mobile 


Jean-François Ferland - 22/05/2014

Pour chaque téléphone Galaxy S5 de Samsung qui sera vendu par Virgin Mobile, 15 $ seront remis à un programme d’aide aux jeunes itinérants et aux jeunes à risque au Canada.Logo de Virgin Mobile

Le fournisseur de services de télécommunications mobiles Virgin Mobile (Canada) – qui appartient au fournisseur de services de communications Bell Canada – et le fournisseur technologique Samsung Electronics Canada ont identifié le téléphone intelligent Galaxy S5 comme étant l’appareil associé à RÉ*Génération, un programme d’aide aux jeunes itinérants et aux jeunes à risque de Virgin Mobile.

Pour chaque unité du Galaxy S5 qui sera acquise auprès de Virgin Mobile, quinze dollars seront remis au programme RÉ*Génération. Au Québec, c’est l’organisme caritatif Dans la rue qui est le bénéficiaire principal du programme de Virgin Mobile, et ce depuis le début du programme en 2008.

De plus, Virgin Mobile annonce que quinze dollars sera versé rétroactivement au programme RÉ*Génération pour chaque téléphone Galaxy S5 de Samsung qui a été vendu depuis le début de la commercialisation du modèle.

Le programme RÉ*Génération de Virgin Mobile, qui est associé au programme philanthropique Hope for Children de Samsung, aurait versé à ce jour plus d’un million de dollars à des organismes canadiens d’aide aux jeunes itinérants et aux jeunes à risque.

Virgin Mobile Canada, qui a été établi à titre de coentreprise par Bell Canada et The Virgin Group en 2004, appartient entièrement à Bell Canada depuis mai 2009.




Tags: , , , , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+