Lancement du logiciel de gestion comptable DT Gestion


Dominique Lemoine - 24/07/2014

Thomson Reuters lance au Canada le logiciel DT Gestion pour la gestion de la pratique comptable.Logo de Thomson Reuters

Thomson Reuters, qui est un fournisseur d’information pour les entreprises et les professionnels, et Comptabilité Canada, un concepteur de logiciels de conformité fiscale et de gestion des processus de travail pour les professionnels de l’impôt et de la comptabilité qui était anciennement connu sous le nom de Logiciel Dr Tax, ont procédé au lancement conjoint du logiciel DT Gestion, qui doit contribuer à gérer et à optimiser les différents aspects d’un cabinet comptable.

Thomson Reuters affirme que le logiciel DT Gestion a été développé à partir du logiciel Practice CS et qu’il est déjà intégré à plusieurs solutions au sein de la suite professionnelle DT. L’entreprise ajoute que DT Gestion est un logiciel personnalisable qui permet d’accéder en temps réel aux données, ainsi que de gérer les tâches, les heures et la facturation d’un cabinet.

Le logiciel DT Gestion, qui est aussi disponible en français, doit intégrer des outils tels qu’une application DT Mobile, Microsoft.net, un serveur SQL, Microsoft Outlook, ainsi que d’autres outils en ligne et de traitement sans papier. Également, le logiciel doit offrir des modules de gestion des projets, des clients et du personnel.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+