La tablette Galaxy Note Pro 12.2 de Samsung en précommande aux É.-U.


Benjamin Jébrak - 05/02/2014

Les tablettes électroniques dévoilées par Samsung au salon CES 2014 seront offertes à partir du 13 février prochain aux États-Unis.

La tablette Galaxy Note Pro de SamsungLa tablette électronique Galaxy Note Pro 12.2 de Samsung, qui présente un écran de 12,2 pouces de diagonale d’une résolution de 2 560 par 1 600 pixels et 64 gigaoctets de mémoire, est déjà offerte en précommande sur le site Internet américain de Samsung.

Bien que cette tablette ne soit pas la plus grande offerte sur le marché, elle est certainement le modèle le plus visible, selon ZDNet. En étant mise en vente avant la sortie possible d’un modèle « pro » du iPad d’Apple, elle pourrait aider à implanter Samsung dans ce marché.

La tablette Galaxy Note Pro 12.2 de Samsung est offerte au coût de 850 dollars américains, ce qui pourrait décourager les consommateurs souhaitant simplement essayer une tablette de cette taille.

Samsung a aussi dévoilé les dates de disponibilité des autres tablettes de sa gamme « pro », soit les modèles Galaxy Tab Pro 8.4, 10.1 et 12.2. Ces tablettes seront aussi offertes à partir du 13 février prochain à des prix allant de 400 dollars américains à 650 dollars américains.

Pour le moment, aucun de ces modèles n’est offert en précommande dans le site Internet de Samsung au Canada.

Lire la suite de l’article sur ZDNet (en anglais)




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+