L-Ipse embauche l’ancien dirigeant de Nurun


Jean-François Ferland - 03/04/2014

Bernard Robitaille est nommé vice-président principal au développement des affaires chez L-Ipse.Logo de L-Ipse Services conseil

L-Ipse Services conseil, une firme de conseillers en technologies de l’information de Québec, accueille ainsi au sein de son équipe de direction M. Robitaille, qui a dirigé au cours des dernières Nurun, la division des technologies et communications interactives au sein de l’entité Québecor Média du conglomérat québécois Québecor.

M. Robitaille, dans le cadre de ses fonctions, procédera au développement et à la commercialisation d’une nouvelle offre de services pour le compte de L-Ipse Services conseil.

Bernard Robitaille

Bernard Robitaille.

De 2010 à 2013, M. Robitaille a été le président, Québec, de la firme Nurun à Montréal. Précédemment, durant huit années, il a agi à titre de directeur général de Nurun à partir du bureau de Québec. De 1998 à 2001, il a occupé le poste de vice-président, prestation de services chez Nurun.

Auparavant, M. Robitaille a travaillé à titre de chargé de projet, de directeur et de directeur général à la firme de services-conseils Prosig. Il détient un baccalauréat en sciences administratives, avec option en informatique de gestion.

En 2011, L-Ipse Services conseil a « fusionné » ses activités avec la firme de services-conseils Cofomo, de Montréal. Selon la base de données du Registraire des entreprises du gouvernement du Québec, Cofomo constitue l’actionnaire majoritaire de L-Ipse.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+