IP4B reçoit un financement de BDC Capital


Dominique Lemoine - 28/06/2016

La division d’investissement de la Banque de développement du Canada (BDC) remet à IP4B un appui financier dont la valeur et la forme sont maintenues confidentielles.IP4B

IP4B, une entreprise basée à Montréal qui se présente comme étant un fournisseur de services de télécommunications IP pour affaires, affirme que ce financement doit lui permettre de se lancer dans « une nouvelle phase de sa croissance ».

En d’autres mots, l’entreprise prévoirait « continuer son plan d’acquisition », ainsi que « soutenir ses investissements dans sa plateforme IP de télécommunications d’affaires », de manière à « accroître ses parts du marché » des services hébergés et infonuagiques en matière de télécommunications d’affaires.

Le fournisseur soutient avoir déjà investi deux millions de dollars au cours de six dernières années dans sa plateforme de télécommunications IP pour affaires de type « guichet unique ».

IP4B mentionne aussi compter Métro, Marcil Centre de rénovation, Trévi et le Cégep de Sorel-Tracy parmi ses clients. Ses partenaires incluraient Broadsoft, Juniper Networks et Oracle.

Parmi ses projets, IP4B viserait aussi notamment l’établissement d’un réseau de distribution et de revendeurs certifiés, afin de « doubler son chiffre d’affaires d’ici trois ans ».

Lire aussi:

150 M$ pour un Fonds TI de BDC Capital

DERYtelecom : de nouveaux propriétaires et investisseurs

Ville intelligente : la Ville de Montréal lance Capital Intelligent Mtl




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+