InterTrade achète aux États-Unis

La société lavalloise InterTrade vient de finaliser l’acquisition du produit Active Catalog, de la société américaine GXS, pour un montant qui n’a pas été révélé.

La direction d’InterTrade soutient que la société devient, Grâce à cette acquisition, le deuxième fournisseur de catalogues électroniques privés en importance en Amérique du Nord.

«L’acquisition d’Active Catalog est un élément capital qui va raffermir notre position dans l’automatisation de la chaîne d’approvisionnement», a déclaré le président et chef de la direction d’InterTrade, Richard Brossoit, dans un communiqué.

La société lavalloise œuvre dans le marché des solutions d’intégration interentreprises (B2B) pour les détaillants et fournisseurs qui souhaitent automatiser les échanges de documents électroniques avec leurs partenaires commerciaux.

L’entreprise fondée en 1996 mise sur une équipe d’une trentaine d’employés et prévoit en embaucher dix à quinze autres à la suite de l’acquisition d’Active Catalog.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Denis Lalonde
Denis Lalondehttp://www.directioninformatique.com
Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde

Articles connexes

Hausse des revenus et du bénéfice net chez Mediagrif

Mediagrif rapporte des revenus de 17,7 millions de dollars...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.