Intema Solutions obtient un financement de 327000 dollars


Denis Lalonde - 14/11/2012

Intema Solutions a conclu la première tranche d’un placement privé en récoltant un montant de 327 000 dollars.

En octobre, la société de Montréal, spécialisée en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de services à la clientèle pour les PME, avait annoncé qu’elle souhaitait réaliser un placement privé de 600 000 dollars.

Le montant obtenu à ce jour est constitue donc seulement 54,5 % de l’objectif initial.

La première tranche du placement privé se traduit par l’émission de 6,54 millions d’unités à un prix unitaire de 5 cents. Chaque unité est constituée d’une action d’Intema Solutions et d’un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription entier pourra être exercé au prix de 0,10 dollar par action ordinaire pour la première année suivant la date de clôture du placement privé et de 0,15 dollar pour la deuxième année.

Les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de détention de quatre mois.

Si Intema arrive à boucler la deuxième tranche du placement privé, elle émettra un total de 12 millions d’unités et obtiendra un montant de 600 000 dollars.

Intema Solutions affirme que la somme servira à une première phase de commercialisation d’une plateforme qui porte le nom de « moteur de marketing prédictif », pour les campagnes de marketing par courriel.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW