Innobec Technologies conclut l’acquisition de Logiweb


Jean-François Ferland - 03/11/2011

Innobec Technologies, en achetant le développeur Logiweb, s’adjoint quinze développeurs et un portefeuille de clients des secteurs public et privé.

Innobec Technologies, une entreprise de Montréal qui développe des logiciels de gestion d’information et de collecte de données mobiles pour des environnements interentreprises, a terminé l’acquisition de Logiweb, une entreprise également montréalaise qui développait des systèmes d’information sur mesure au moyen de technologies Web et mobiles. Le montant versé lors de la transaction n’a pas été dévoilé.

Logiweb, qui avait une équipe de quinze développeurs, offrait également des services de développement de logiciels accessibles. Un logiciel qu’on dit accessible peut être utilisé, peu importe le matériel qui est employé pour y accéder, mais surtout peu importe la déficience qu’un utilisateur peut avoir, qu’elle soit visuelle, auditive, etc.

Par le biais de cette acquisition, Innobec Technologies obtient un portfolio de clients de Logiweb parmi lesquels on retrouve le Centre hospitalier universitaire de Montréal, l’Université de Montréal, la brasserie Labatt, le détaillant Rona, le Centre universitaire de Santé McGill et le télédiffuseur Télé-Québec.

Cette acquisition porte à cinquante le nombre d’employés d’Innobec Technologies.

Pour consulter l’édition numérique du magazine d’octobre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+