Informatique ProContact obtient deux contrats auprès du CHUSJ


Denis Lalonde - 06/08/2012

L’entreprise Informatique ProContact a signé deux ententes d’une durée de trois ans avec le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine (CHUSJ).

La société qui possède des bureaux à Québec et Laval a d’abord remporté un appel d’offres visant l’achat d’équipements et de fourniture informatique avec une soumission de 510 436 dollars, qui pourrait grimper à 850 727 dollars si toutes les options sont exercées.

Le deuxième appel d’offres visait l’achat d’un nombre indéterminé de terminaux mobiles. Informatique ProContact l’a remporté avec une mise de 898 924 dollars.

La société soutient dans un communiqué que le matériel doit éventuellement permettre au CHUSJ d’améliorer son service à la clientèle en gérant la « désuétude du parc informatique ».

Informatique ProContact obtient un Mérite commercial Desjardins

En plus d’avoir remporté deux appels d’offres, Informatique ProContact a également reçu un Mérite commercial Desjardins remis par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Le prix remis à ProContact s’adresse aux entreprises privées à but lucratif de la Capitale-Nationale qui se sont particulièrement distinguées au chapitre du développement, des réalisations et de l’innovation.

Ce prix qualifie aussi Informatique ProContact comme finaliste dans la catégorie « Entreprise de l’année » des Fidéides de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec dans la catégorie des PME.

Le prochain gala aura lieu le 14 mars 2013 au Centre des Congrès de Québec.




Tags: , , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW