IN Studios lance une application mobile de listes de préférences


Dominique Lemoine - 10/12/2014

Le studio indépendant de développement multimédia IN Studios, de Sainte-Thérèse dans la couronne nord de Montréal, lance une application mobile de listes personnalisées de préférences.Application Selflikes d'IN Studios

IN Studios, un studio indépendant qui se spécialise en création, conception et réalisation de contenu multimédia et interactif, affirme que son application mobile Selflikes permet aux utilisateurs d’appareils mobiles de prendre et d’accumuler des photos pour représenter visuellement, évaluer, noter, ainsi que partager ce qu’ils ont apprécié ou non.

« Les gens peuvent s’en servir comme aide-mémoire visuel pour des préférences, des recommandations, des items à vendre, des vins, etc. Un moteur de recherche est inclus », précise IN Studios.

Le studio indépendant IN Studios est dirigé par Alexandre Joset, qui est aussi professeur en animation au Collège Lasalle et au Collège de Bois-de-Boulogne. Les services d’IN Studios incluent aussi, entre autres, la conception de projets de sites Internet et de démonstrations d’architecture.

L’application gratuite Selflikes est disponible à partir des boutiques en ligne App Store et Google Play, ainsi que sur le site Internet d’IN Studios.

Lire aussi :

Marketing : les applications mobiles gagnent du terrain

PasswordBox nommée meilleure application mobile au CES 2014

Sécurité : 75 % des applications mobiles sont risquées

Applications mobiles : la transparence sur la vie privée rassure




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+