Implantation en Allemagne pour Technologies D-Box


Jean-François Ferland - 23/03/2011

La technologie de reproduction de mouvement Technologies D-Box sera installée sous des sièges dans deux salles de cinéma de l’entreprise CinemaxX en Allemagne.

L’entreprise Technologies D-Box de Longueuil, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, verra sa technologie MFX être installée sous un total de cinquante sièges dans deux salles de cinéma d’un complexe de divertissement de l’entreprise germanique CinemaxX, dans la ville de Mulheim.

Il s’agira d’une première implantation en sol allemand pour Technologies D-Box.

Cette implantation sera concrétisée au moyen d’un contrat signé entre Technologies D-Box et le distributeur européen Film Ton Technik.

En octobre 2010, Technologies D-Box avait obtenu, par le biais de Film Ton Technik, son premier contrat en sol européen. Ce contrat visait l’implantation de sa technologie de reproduction de mouvement dans deux salles de cinéma de l’exploitant Jogchem’s Theaters des Pays-Bas.

Lire : Incursion dans les cinémas d’Europe pour D-Box

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+