Idecom lance un service marketing en ligne


Dominique Lemoine - 27/03/2014

Idecom lance Fabrique1725, un outil en ligne d’offre de produits et services de marketing destinés aux PME.Logo de Idecom

Idecom, qui est une agence de communication de Québec, explique que son outil regroupe un ensemble de produits et services publicitaires qu’elle offre en ligne en tout temps, à la carte ou à forfait. L’agence ajoute que les produits et services en question sont conçus sur mesure pour les PME, à la pièce ou à la chaîne.

Le site Internet de Fabrique1725 offre des outils de marketing regroupés en forfaits, tels que des objets corporatifs ou des services d’impression. Les forfaits peuvent être modifiés et adaptés selon les besoins et la personnalité des entreprises qui sont déterminés lors d’une entrevue de diagnostic avec un chargé de projet.

« Nous savons que les gens d’affaires manquent de temps, qu’ils ont besoin d’outils publicitaires, traditionnels ou interactifs, et parce que nous connaissons les formules qui marchent, nous entendons faciliter leur expérience d’achat avec ce procédé », explique Claudia Lefebvre, directrice associée chez Idecom.

« Les clients choisissent un ou des services, on leur soumet un prix et sur approbation, on met la machine en marche », résume Jean-Yves Gagnon, président et fondateur d’Idecom.




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+