HTC prêt à dévoiler son téléphone One Max


Benjamin Jébrak - 08/10/2013

Le prochain modèle de téléphone intelligent de HTC, le One Max, sera mis en marché dès le 15 octobre prochain, rapporte le Wall Street Journal.

Le modèle One de HTCLe fabricant taïwanais HTC dévoilera son tout nouveau modèle de téléphone intelligent de type « phablette » la semaine prochaine en Chine.

HTC a par ailleurs laissé entendre, dans l’invitation envoyée aux médias, que deux innovations seraient intégrées à l’appareil. Selon TechCrunch, il s’agirait d’un lecteur d’empreintes digitales ainsi et de haut-parleurs stéréo BoomSound.

Les sources du Wall Street Journal n’ont pas confirmé si le lecteur d’empreintes digitales sera intégré à la manière du dernier iPhone d’Apple ou s’il sera situé à l’arrière de l’appareil, sur un bouton ou un lecteur dédié.

Le modèle One Max de HTC ressemblera à son prédécesseur, le One. Le dessin de sa coquille devrait être similaire, mais son écran sera sensiblement plus grand, passant de 4,7 pouces de diagonale pour le modèle One à 5,9 pouces de diagonale pour le nouveau modèle.

Lire la suite de l’article sur le site du Wall Street Journal (en anglais)




Tags: , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+