HP lance des imprimantes pour petites entreprises

Hewlett-Packard lance des imprimantes qui sont adaptées aux appareils mobiles et destinées aux petites entreprises et aux consommateurs.Imprimante Officejet 5740 de HP

Selon IT Business Canada, ces imprimantes de la nouvelle gamme pour les petites entreprises et les consommateurs du fournisseur technologique HP seraient équipées de capacités d’impression à partir d’appareils mobiles, comme des téléphones intelligents.

HP aurait ainsi dévoilé des modèles d’imprimantes Envy et Officejet, qui seraient destinés, entre autres, aux besoins des petits lieux de travail en matière d’impression de documents reliés aux affaires.

Le modèle d’imprimante Officejet 5740 e-All-in-One, qui serait conçu pour les petites entreprises et les bureaux à la maison, procurerait aux documents une allure professionnelle et la capacité d’imprimer à partir d’appareils mobiles.

De son côté, le modèle Envy 7640 e-All-in-One permettrait lui aussi d’imprimer directement à partir d’un appareil mobile qui fonctionne avec les systèmes d’exploitation iOS ou Android. De plus, ce modèle inclurait un bac photo réservé, un margeur qui envoie automatiquement jusqu’à vingt-cinq pages, ainsi que la capacité d’imprimer automatiquement recto-verso.

Également, le modèle Envy 5640 e-All-in-One permettrait d’imprimer jusqu’à douze pages par minute à partir d’un téléphone intelligent ou d’une tablette numérique, tandis que le modèle similaire Envy 5660 e-All-in-One permettrait quant à lui d’imprimer quatorze pages par minute.

Lire l’article au complet sur le site d’IT Business Canada, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Articles connexes

TELUS et le Centre des sciences de Montréal récoltent des appareils usagés pour leur donner une deuxième vie

Dans le cadre d’une journée éducative le 2 juillet dernier, TELUS et le Centre des sciences de Montréal invitaient les Montréalais et visiteurs à apporter leurs vieux appareils électroniques. En échange, les jeunes et leurs parents recevaient une entrée gratuite aux expositions et à l’activation interactive de TELUS portant sur la protection de l’environnement ainsi que les bienfaits du recyclage et de l’économie circulaire.

Google paiera 391 millions de dollars pour avoir induit en erreur les utilisateurs d’Android

Google a accepté de payer 391,5 millions de dollars américains et d'être plus transparent avec les consommateurs sur ses pratiques de confidentialité et de capture de données dans le cadre d'un règlement avec 40 États américains.

Aperçu d’un téléphone avec clavier de type BlackBerry par le fabricant Unihertz

Un fabricant de téléphones basé à Shanghai en Chine, Unihertz, a révélé la semaine dernière sur Twitter un aperçu de ce qui ressemble beaucoup à un téléphone Android BlackBerry KEY2, avec la mention « bientôt disponible ».

Google travaille sur des publicités moins intrusives

Google lance une initiative sur plusieurs années pour introduire des options publicitaires plus respectueuses de la confidentialité et de la vie privée.

BlackBerry vend des brevets pour 600 millions de dollars

BlackBerry vendra tous ses actifs de brevets patrimoniaux qui ne lui sont plus essentiels à l’entreprise Catapult IP Innovations pour 600 millions de dollars.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.