Hausse du bénéfice net trimestriel chez Bell Aliant


Jean-François Ferland - 02/05/2013

Bell Aliant Communications Régionales rapporte des revenus de 683,6 millions de dollars et un bénéfice net de 108,2 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2013.Logo de Bell Aliant

Le fournisseur de services de télécommunications Bell Aliant Communications Régionales, qui exploite le fournisseur de services Télébec au Québec, a produit des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 0,2 % aux revenus de 681,8 millions de dollars qui avaient été obtenus lors du premier trimestre de son année financière précédente.

Bell Aliant Communications Régionales précise que ses revenus trimestriels généraux sont composés de 281,2 millions de dollars qui proviennent des services locaux et d’accès, de 255,6 millions de dollars qui sont liés à la prestation de services de données, de 76,6 millions de dollars qui sont proviennent des services interurbains et de 28 millions de dollars qui sont liés à la prestation de services sans fil. Toutefois, l’entreprise ne fournit pas de données relatives aux seules activités de l’entité Télébec.

Les dépenses d’exploitation pour le trimestre de Bell Aliant Communications Régionales sont de 359,8 millions de dollars.

Bell Aliant fait état d’un bénéfice net trimestriel de 108,2 millions de dollars, soit plus de deux fois le bénéfice net de 51,1 millions de dollars qui avait été comptabilisé pour le trimestre correspondant de son année financière 2012.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+